VOUS ÊTES VICTIME DE ROUGEURS ?

Rougeures Rosacée

Combien de personnes ont la peau du visage qui rougit au moindre changement de température, à la moindre contrariété, en mangeant certains plats un peu relevés voir en buvant de simples boissons chaudes ?

Peau sensible, facilement irritée, constellée de rougeurs… Autant de symptômes qui nous empêcheraient presque de dormir.

Pour minimiser les signes les plus fréquents de la rosacée « flush et érythrose » qui peuvent être passagers ou permanents nous recommandons d’abord de prendre consultation à la Clinique Médico Esthétique de Genève afin d’écarter les facteurs aggravants et d’établir le meilleur protocole.

Les traitements par laser offrent une alternative sûre et efficace pour se débarrasser de ces rougeurs.

Le laser vasculaire à colorant pulsé ou multiplex avec l’onde YAG va agir par l’intermédiaire d’une lumière intense provoquant l’élimination des capillaires dilatés, soit par une « soudure » des vaisseaux, soit par leur éclatement.

Au quotidien il est également important de veiller à son alimentation, et d’éviter la consommation excessive de café ou de plats épicés, tout comme l’alcool.