PRISE EN CHARGE DU VIEILLISSEMENT DES MAINS

Vieillissement des mains

La peau des mains est très fine et contient peu de glandes sébacées, ce qui les rend naturellement sèches.

Avec l’âge la peau se plisse, et apparaissent des taches brunes  ce qui donne un aspect vieilli et peut donc  trahir un visage soigneusement entretenu.

La  Clinique Médico-Esthétique Genève propose plusieurs traitements, souvent combinables.

  • Le traitement des taches pigmentaires appelées « lentigos solaires »  fait appel aux techniques lasers dits déclenchés ou Q-switched ,  venant « pulvériser » la mélanine qui forme les taches . Le laser Fraxel 1927nm est une excellente alternative pour obtenir une parfaite homogénéité de la surface cutanée.
  • Pour des mains déshydratées qui commencent à présenter un aspect fripé, l’injection d’acide hyaluronique fluide avec une fine aiguille ou à la canule, va réhydrater la peau en profondeur.
  • Les résultats sont quasi immédiats, la fermeté est restaurée pour laisser place à une main subtilement élégante.
  • Nous pouvons associer le PRP qui consiste, après prélèvement de votre propre sang,  à réinjecter votre plasma enrichi en facteur de croissance plaquettaire superficiellement dans le dos de la main afin de magnifier la texture de la peau et de raviver l’éclat.
  • Le conseil de nos experts : appliquez régulièrement une crème hydratante, mettez quotidiennement un écran solaire, vous comprenez pourquoi.

La Clinique Médico-Esthétique Genève propose à ses patients une consultation cosmétologique