QUE SIGNIFIE LE TERME « HIFU » OBJET DU FUTUR OU TECHNOLOGIE DU PRÉSENT ?

Corriger les méfaits du temps nécessite une technologie de pointe, et l’originalité est d’utiliser  la capacité d’auto régénération du corps. Les Ultrasons Focalisés à Haute Intensité ( HIFU ) permettant de traiter la peau à différentes profondeurs responsable d’ une remise en tension cutanée ou  effet lifting.

L’objectif principal est de retendre la peau en traitant le relâchement des tissus. Progressivement et de façon totalement « naturelle » , le corps fabrique un nouveau collagène qui va restaurer la trame de soutien de la peau et par conséquent redéfinir l’ovale du visage.

La séance dure entre 30 et 90 minutes et on peut reprendre le cours de son quotidien juste après.

Une seule séance est suffisante pour obtenir des résultats satisfaisants. Les résultats apparaissent en deux temps, avec un effet tenseur immédiat, puis une amélioration progressive de la texture et du grain de peau.

Le résultat est visible, il stimule les capacités de régénération de la peau, donc on ne risque pas de se trouver transformer de manière caricaturale .

La HIFU thérapie s’adresse avant tout aux patients qui présentent un relâchement cutané modéré du visage, des paupières, des bajoues et du cou, qui survient généralement à partir de la quarantaine.

Cette technologie est disponible dans notre clinique à Genève