RAJEUNIR LE VISAGE NATURELLEMENT

Injection de PRP, rajeunissement naturel

La peau subit un vieillissement accéléré, responsable des altérations esthétiques caractérisés par des taches pigmentaires, des rides, des rougeurs.

C’est là qu’intervient l’injection de PRP qui une fois réinjecté sous la peau va accélérer le processus de cicatrisation en stimulant la synthèse de collagène, la vascularisation et la réparation des tissus.

Cette technique utilise les propriétés régénératrices et cicatrisantes des plaquettes sanguines. Elles ont la capacité de libérer localement les facteurs de croissance, molécules agissant comme de véritables messagers pour activer la mise en route des mécanismes de régénération de la peau.

Ainsi, le PRP est indiqué pour les patient(e)s souhaitant un rajeunissement et une amélioration de texture cutanée.

Pour les indications esthétiques 3 séances sont généralement recommandées avec un intervalle de 2-3 semaines. Un traitement d’entretien régulier est nécessaire par la suite pour maintenir le bénéfice de la thérapie, à intervalles plus espacés.

Pour les problèmes de chute de cheveux 2 à 3 séances par an sont nécessaires après une phase d’induction classique d’une injection mensuelle les 3 premiers mois.

 

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.