QUOI DE MIEUX QUE DE PENSER À SES POIGNÉES D’AMOUR AVANT LE PRINTEMPS ?

cryolipolyse

Lorsque ni le sport ni les régimes ne sont venus à bout de vos poignées d’amour, une technique révolutionnaire non chirurgicale et sans contrainte est disponible au centre pour vous permettre de faire « fondre » efficacement vos poignées d’amour.

Le ventre et les poignées d’amour sont les zones où la cryolipolyse  est la plus efficace car la graisse y est plus fibreuse et l’applicateur aspire plus facilement une graisse souple.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur la zone du bassin et des hanches, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé. Un individu dont l’obésité est avérée ne pourra pas se faire traiter par la cryolipolyse.

Avec notre applicateur, aussi bien les hommes que les femmes pourront dire adieu à leurs poignets d’amour grâce à sa forme qui s’adapte aux parties incurvées et étroites du corps.

Parfois les poignées d’amour sont accompagnées d’un ventre proéminent, nous vous conseillons ainsi  d’avoir en complément recours à une séance de Cryolipolyse ventre.