Et si la nouvelle Médecine Esthétique pouvait offrir bien plus qu’une belle peau ?

médecine esthétique belle peau

À cette demande de plus en plus présente de la part de la patientèle, nous nous demandions presque soudainement pourquoi est-ce si important d’avoir une belle peau?

La peau reflète l’état émotionnel d’une personne, puisque elle est témoin de notre qualité de vie, la beauté de la peau est plus que jamais au centre des attentions dans notre activité médicale.

La peau n’est pas qu’un synonyme « d’apparence », mais aussi de personnalité. Une peau saine et en bonne santé, signe la fraîcheur, l’énergie, la beauté, la jeunesse, l’envie.

À chaque âge ses petits tracas – acné, teint terne et traits tirés des vies agitées et du manque de sommeil, ridules naissantes de la quarantaine puis rides et sillons marqués avec le temps, relâchement cutané débutant puis affaissement, poches, pores dilatés, teint inhomogène et brouillé, taches de vieillesse…

La médecine esthétique préventive et correctrice que nous  proposons au sein de la clinique Médico- Esthétique de Genève, offre des solutions thérapeutiques efficaces pour préserver le capital jeunesse de la peau en toute sécurité, en douceur et sur le long terme. Par ailleurs, les actes deviennent moins invasifs donc rassurants, combinables donc ludiques, précis donc performants.

Femmes et hommes ont pris conscience de l’importance du lien entre qualité de peau et bien être au quotidien, en un mot, leur qualité de vie.