Menu

Mon teint est terne

La peau est soumise à différents agressions qui ont des effets délétères sur celle-ci. Celles-ci induisent une accumulation de radicaux libres, provoquant des stress oxydatifs, qui à la longue tendent à dégrader la qualité de la peau, ce qui induit l’apparition progressive d’un teint terne.

Avoir une bonne alimentation et hydratation améliorent le teint, mais ne suffit pas pour lutter contre le teint terne. Pour corriger le teint, plusieurs techniques en médecine esthétique peuvent être utilisées seules ou associées :

Le peeling qui est une solution chimique utilisant les acides de fruits ou AHA, ou des acides de synthèse parfaitement contrôlés. Ce type de traitement de rajeunissement de l’épiderme procure une amélioration qualifiée de « coup d’éclat » de la peau.

La radiofréquence permet de « chauffer » la peau pour créer une stimulation du collagène et permettre ainsi de rendre la peau plus tonique, plus éclatante.

Les injections de plasma enrichit en plaquettes ou PRP qui repose sur l’injection sous-cutanée d’un extrait de votre sang préparé par une méthode de séparation spécifique par centrifugation.

Au préalable, une consultation approfondie permettra de déterminer un plan de traitement adapté à votre situation et à vos souhaits.