Lifting sans chirurgie grâce aux ultrasons

Clinique Medico-Esthétique

Il ne s’agit plus de traquer la simple ride mais leurs causes, en ayant une action sur la pesanteur et le relâchement tissulaire.

La perte de volume facial entraîne un pli, qui provoque à son tour la ride.

Depuis quelques années,  nous disposons d’un panel de techniques de pointe et des protocoles éprouvés pour la remise en tension cutanée.
Les HIFU ( Ultrasons Focalisés à Haute Intensité )  repoussent l’heure du lifting avec un geste  interventionnel minime pour un résultat naturel sur les joues qui ont fondu, les contours devenus flous avec comme mission de remonter les pentes d’une bajoue ou même surélever un sourcil sans passer par la case obligatoire de l’intervention chirurgicale !

L’ovale facial est considéré comme le support émotionnel du visage.

Pour le traiter les Ultrasons Focalisés à Haute Intensité ( HIFU ) agissent sur la peau en profondeur et cela sans aiguille pour apporter un effet lift. Sous l’effet de la chaleur produite par le système, les fibres de collagène se rétractent, provoquant une remise en tension.
Puis, progressivement, le corps fabrique un nouveau collagène qui va restaurer la trame de soutien de la peau.

La séance dure environ 45 minutes et n’impose pas d’éviction sociale, une seule séance est suffisante pour obtenir des résultats sur le bas du visage et les contours de l’ovale du visage. Il faut noter que les résultats apparaissent en deux temps, avec un effet tenseur immédiat, puis une amélioration progressive de la texture de la peau. Le résultat est optimal à 3 mois après la séance pour laisser place à une peau plus belle et plus ferme, un visage visiblement rajeunit.

L’analyse volumétrique du visage est capitale dans un plan de traitement holistique. Voici l’une des devises de la Clinique Médico-Esthétique de Genève.

Maintenant vous êtes rassurés, le lifting n’est pas la seule échappatoire, depuis l’avènement des ultrasons focalisés.