DES FILS TENSEURS RÉSORBABLES POUR AFFRONTER LE RELÂCHEMENT CUTANÉ ?

Fils tenseurs esthétique

Le plus important en médecine esthétique ? il ne faut jamais trop en faire ! Ça tombe bien car les fils tenseurs permettent d’éviter la sur-correction et même la case chirurgien dans certains cas.

Les fils tenseurs sont hérités d’une très ancienne technique de lifting des années 60 le « Curling » Elle utilisait des fils de suture chirurgicaux noués en boucle pour rehausser les tissus relâches.

La pose de fils tenseurs est un lifting médical pour rajeunir sans chirurgie.

Elle permet de retendre la peau du visage pour retrouver une certaine fermeté cutanée et obtenir un rajeunissement spectaculaire et durable. Les fils ne sont pas implantés de façon permanente sous la peau, ils sont parfaitement résorbables.

L’indication de prédilection des fils tenseurs, c’est le patient qui présente un léger relâchement cutané en bas du visage, entre 35 et 55 ans. Les fils sont aussi efficaces pour déplisser un sillon nasogénien alourdi ou des pommettes un peu affaissées.

Les fils tenseurs sont aussi proposés à des femmes plus âgées, dont le relâchement est plus prononcé mais qui refusent le lifting

N’hésitez pas à vous informer au près de nos Médecins de la clinique Medico-Esthétique.