Menu

Actualité

LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE PERMET-ELLE UN NOUVEAU DÉPART DANS LA VIE ?

Dans notre société où les besoins essentiels comme manger ou se loger sont heureusement comblés pour la plus grande partie de la population, nous avons développé d’autres préoccupations plus accessoires :…

Le sourire… un élément clé de votre visage

Le sourire… Il est le centre de toutes les attentions, il ne faut pas le négliger, il est avec le regard l’un des deux éléments clés d’un visage qui rayonne.

C’est un lieu d’échange…

Et si la nouvelle Médecine Esthétique pouvait offrir bien plus qu’une belle peau ?

À cette demande de plus en plus présente de la part de la patientèle, nous nous demandions presque soudainement pourquoi est-ce si important d’avoir une belle peau?

La peau reflète l’état émotionnel…

POURQUOI UN INDICE DE PROTECTION AUSSI ÉLEVÉ ?

L’indice solaire 50 est le nouveau phénomène à la mode du côté des « beauty fashionista » mais pas seulement car chez les dermatologues, la protection solaire a toujours été rangée…

Comment traiter sa Transpiration Excessive avant l’été ?

Certaines personnes transpirent excessivement sous les bras lors d’un stress, et parfois sans raison surtout à l’arrivée des premières vagues de chaleur.

Une situation qui peut s’avérer incommodante et désagréable, et aller…

La radiofréquence, une révolution dans le traitement du relâchement cutané

Traiter en profondeur la peau et stimuler la production du nouveau collagène, voici le leitmotiv de cette technique qui utilise la radiofréquence.

Pourquoi cette technique ?

Son intérêt provient de sa source d’énergie…

Découvrez la ChronoBilogie de la Peau ?

Les horloges biologiques régulent notre corps, aucun organe n’y échappe. Notre peau est donc influencée par des facteurs internes, comme l’inflammation, la nutrition,  mais aussi par des facteurs externes à l’image de…

Comment traiter ses cicatrices d’acné ?

By Florian MISSILLIER  21 Mar 2017

L’histoire de la Clinique Médico Esthétique Genève est extrêmement liée à la prise en charge des cicatrices de tout ordre. Les cicatrices d’acné sont un des motifs les plus fréquents de…

Sus aux Vergetures !

Les vergetures ne sont pas vraiment des cicatrices, elles désignent une zone de peau qui a perdu son collagène et surtout son élastine, c’est une zone dite atrophique. Elles ne sont…

Rouge de Honte

Combien de personnes ont la peau du visage qui rougit au moindre changement de température, à la moindre contrariété, en mangeant certains plats un peu relevés voir en buvant de simples…