L’ÉPILATION LASER À GENÈVE

Epilation laser en quelques séances

L’épilation laser est aujourd’hui une alternative efficace aux traitements classiques d’épilation, qui nécessitent d’être effectués plusieurs fois par mois, et à l’épilation électrique, pénible et longue.

Les lasers produisent un faisceau de lumière absorbé par le pigment brun du poil (mélanine), puis transformé en chaleur qui va détruire le follicule pileux.

L’épilation laser est un geste nécessairement médical, qui malgré son apparente banalité, doit être réservé à des praticiens expérimentés.

Il faut compter au moins 4 à 10 séances selon les zones à épiler.  Une fois le résultat souhaité obtenu, en général à partir de la 6e séance, selon l’âge, un traitement  d’entretien à raison d’une séance par an est recommandé

Indéniablement, le traitement par laser est la solution de l’épilation aujourd’hui. Les poils blancs doivent par contre bénéficier de l’épilation électrique qui reste la seule technique de référence.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.