DES TRAITS REPULPÉS POUR CETTE SAISON

ultrasons focalisés de haute intensité

Nous pouvons remercier l’avancée technologique qui offre à la médecine esthétique le pouvoir de défier la gravité et cela grâce aux ultrasons focalisés de haute intensité ( HIFU ). N’utilisant ni d’aiguille, ni de chirurgie mais uniquement de l’énergie qui va atteindre les couches profondes de la peau pour créer une action de néocollagénèse.

Le but ultime est de rehausser l’ovale du visage avec un effet tenseur sur le haut du cou. Remonter les sourcils ça rajeunit, car passé 40 ans, la fatigue se lit dans les yeux. En ligne de mire, le relâchement des tissus et la fonte des graisses. Plus que les rides, c’est cette modification des volumes qui vieillit le visage et dont les femmes et les hommes se plaignent.

Après la séance, la peau est ferme et déjà partiellement retendue (10 à 20% des résultats sont obtenus en fin de séance). Au cours des deux à trois mois suivants, le raffermissement se poursuit.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.