Menu

VISAGE

Les principales techniques

La clinique Médico Esthétique se différencie par son grand professionnalisme et son éthique.

Nos médecins ne feront les traitements que s’ils amènent un réel plus à votre beauté et esthétique et s’assureront qu’il n’y a aucun danger.

Seulement après un bilan réalisé par nos médecins spécialistes Esthétique qui ont une vue d’ensemble, et qui par leur grande expérience dans l’esthétique et ses techniques, vous proposerons le traitement le mieux adapté pour votre beauté.

Rajeunir le visage

Avec le temps, le visage subit des altérations liées aux modifications du massif osseux et de la texture de la peau. Les premières rides apparaissent dès la trentaine, la peau perd progressivement de sa tonicité et le relâchement cutané est de plus en plus visible avec le temps. En plus des rides, on traite également la peau fripée.

La zone du regard est particulièrement fragile avec une peau très fine, richement vascularisée et pauvre en collagène, ce qui favorise l’apparition des paupières tombantes, des poches sous les yeux ou des cernes creux.
La fonte graisseuse alourdit progressivement les traits et nécessite de restaurer les volumes au niveau des tempes et des pommettes afin d’empêcher les reliefs osseux d’être apparents et de redessiner l’ovale du visage. On peut aussi remodeler une bouche pulpeuse avec des lèvres bien dessinées.

Améliorer le sourire

Un beau sourire est aujourd’hui un atout primordial pour faciliter les relations sociales et professionnelles. Avoir les dents blanches est la première demande mais l’on peut également refaire ses dents en traitant les problèmes d’édentassions, ou d’alignement des dents.

Mincir les traits

En cas de prise de poids, le visage stocke également de la graisse. Celle-ci est visible principalement au niveau du double-menton, des bajoues et du cou.

La Clinique Medico – Esthétique de Genève vous propose une multitude de traitements à la pointe de la technologie qui seront prescrits par le médecin qui vous aura reçu, écouté et conseillé.