Menu

CORPS

Sculpture et Soin du corps

  • La CRYOLIPOLYSE:
    Différentes techniques de pointe permettent actuellement de faire disparaitre partiellement les cellules graisseuses permettant de redessiner votre silhouette.

    Pour celles et ceux qui, sans avoir d’excès de poids, désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses. Mais aussi sur des zones aussi difficiles à traiter que le pli du soutien-gorge, la petite culotte de cheval d’une femme mince, et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette.

    En savoir plus

  • La SCLÉROTHERAPIE s’adresse en priorité au traitement des varices de petits calibres (vaisseaux rouges et violets) et constitue une alternative intéressante au traitement par laser. Il s’agit d’une méthode connue et pratiquée de longue date utilisant des produits injectables éprouvés.

    En savoir plus

  • Le DÉTATOUAGE:
    Les tatouages sont constitués de couches d’encres introduites dans la peau que le corps s’avère incapable de digérer. La lumière laser provoque une destruction des pigments d’encre par effet photo-acoustique. Ceux-ci sont fragmentés en petites particules qui seront ensuite éliminées par le système immunitaire du corps humain. Si on peut obtenir jusqu’à 100 % de détatouage pour les tatouages noirs et rouges,

    En savoir plus